Vous êtes le ème visiteur

dimanche 8 avril 2007

24 récréations
Miniatures 1er cahier
par Jean-Michel Calas

N°1 Petite valse
Pour Sylvie
Par Sylvie



N°2 Valse tendre
Pour CorinneSample



N°3 La berceuse du voleur
En souvenir de Patrick

N°4 Etude acrobatine n°1
Pour Laurence
N°5 Marche du tambour
____________________________________________

24 récréations
Miniatures2ème cahier
par Jean-Michel Calas

N°13 Petit choeur
Pour Adrien
Par l'auteur


N°14 Place des amoureux

Aux cinglés du forum "Delcamp"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Michel, je découvre peu à peu ce blog qui est très riche et en plus très beau.
Malgré tout je me demande si ces partitions sont "complètes",
par ex là, je ne vois pas les 24 récréations, à moins que je cherche mal... ?

En tout bravo, pour ce beau blog et ces belles interprétations :-)

Daniel (rdan06 du forum delcamp)

Jean-Michel Calas a dit…

Bonjour Daniel,

Les partitions sont complètes mais certaines auront des suppléments dans un 3ème recueil en annexe, sous forme de duos ou des intros, des variations etc ... Pour les n° manquants je les insérerais peu à peu ...
En attendant je vais inaugurer une rubrique dont je n'ai pas encore le nom, mais où je mettrais mes pages manuscrites ... ça sera plus rapide à mettre en place et c'est une idée que je trouve séduisante ...

Merci pour tes compliments :)
Jean-Michel